jeudi 29 octobre 2009

Je sombre dans l'ombre

Deux nuits d'insomnie , deux nuits de douleurs , deux nuits de tristesse , de fatigue , d'hallucinations , de cauchemars alors que mes yeux étaient ouverts.Deux nuits d'alcool , alcool, alcool , substance qui d'habitude m'aide a fermer les yeux mais qui cette fois s'est abstenue de le faire !

Deux nuits horribles a cause d'une série noire d'évènements plus horribles les uns que les autres !

Haine, inégalité, élections a la tunisienne , trahison , accident, kidnapping, prison, disparition, mensonge , images de torture, images de la main coupée d'un enfant de 15 ans injustice, encore les images de la torture d'un ami, main coupée d'un gamin, sang , veines coupées, matraques , bouteilles, chaises, ongles arrachés, trahison encore, traîtrise, tromperie, larmes, douleur , cris, gémissements, cris , enfer , douleur , puis douleur atroce, brulures , mégots de cigarettes, souffrance, tiraillement, ....

Le cocktail idéal pour conduire quelqu'un a la dépression.

Je bois , je pleure, je tape sur mon clavier , je pleure , j'imagine , je bois une autre gorgée, je tape quelques mots , fièvre, les lettres dansent sur mon écran, je pleure , les lettres, les mots sont flous , une autre gorgée, puis une autre , les images , le sang , l'enfant sans main, l'ami accroupi recevant les coups de matraque , l'odeur de chair humaine brulée, odeur de sang , images , images , odeurs , sons bizarres , ........................Je

sombre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



2 commentaires:

  1. si tu sombres tu seras perdue!!!courage!!et gardes espoir ,demain sera meilleur ! :)

    RépondreSupprimer
  2. C’est un récit très violent , vous y épuisez presque toute la gamme des adjectifs ,qui sentent la détresse , la faiblesse , la dépression ,la violence , la mélancolie ,et l’ignominie , ……………. Vous m’avez ému , j’espère qu’il ne s’agit que d’une fiction !
    SUIVI : Le soleil brille toujours après une nuit sombre.

    RépondreSupprimer

مجرد رأي

نحن شعب لا يتعظّ من ماضيه و لا يحفظ دروس التاريخ و كأنّني بنا شعب قصير الذاكرة أو دعوني أقول معدوم الذاكرة. تستهوينا بعض عروض التهريج في مج...